• moi aussi mon bb damours

  • Laisser un message public à 5148051480

  • Anonyme

    C pas de la merde c la verité sexi 3 d nexiste pas autant c a un mec que tu parles vous etes con a ce point la ? Sky devient vraiment nimporte on samuserai pas a linsuler si c t pas vrai ! Mm la vrai nana a qui elle lui vole ses photos commente son profil tu verra bien qui est la vraiii

    • j'ai un clavier qui s'affiche une fois sur 30 et qui me mets des . a la place des lettres dc j'écris comme je peux , après je vois même pas pourquoi je me justifie t'as que ça a faire de traqué les gens sur l'orthographe ? purée mais tu crains là :/ je ne me dispute pas loin de la ^^ je vous laisse dans votre intimité ^^

    • Ouai mais si on regarde bien certaines phrases n'ont aucun sens. j'aime emmerdé le monde c'est ma passion et puis sa marche :)

  • Anonyme

    Jai Trop Aimé Hier ! Cetait Nikel :)